Conditions d'utilisation

Livraison

Veuillez prévoir un délai de 72 h pour la livraison.Pour un colis livré à l’extérieur de la zone de livraison, nous communiquerons avec vous afin de déterminer les frais de transport.Tout le contenu de votre livraison devra être vérifié sur place. Vous avez la responsabilité de rapporter tout bris ou toute erreur dans votre commande moins de 48 h après la réception. Après ce délai, Ligano inc.ne peut se porter responsable des bris ou erreurs.Pour déclarer un bris ou une erreur, prenez une photo de votre facture ainsi que des bris ou des items erronés et faites-les suivre, avec une brève description du problème, à l’adresse suivante info@ligano.ca. Une personne au service à la clientèle communiquera avec vous afin de faire le suivi.

Produits

Notre entreprise s’engage à vous présenter de la façon la plus réaliste possible les produits affichés sur le site web. L’exactitude des couleurs peut varier selon l’appareil que vous utilisez.

Promotion

Les promotions inscrites sur la boutique en ligne peuvent être sujettes à changement sans préavis et dépendent de la disponibilité des produits.

Retour et échange

Vous avez 10 jours suivant la réception de la marchandise pour effectuer un retour ou un échange. Le matériel doit être intact et dans sa boîte d’origine. Afin d’effectuer un retour ou un échange, vous devez communiquer avec service à la clientèle par courriel à info@ligano.ca ou par téléphone au 1-844-839-2522 . Des frais de retour et de transport peuvent s’appliquer. Garantie

Garantie

Tout produit acheté chez Ligano inc. ou par le biais de sa boutique en ligne est garanti 1 an contre tout défaut de fabrication lors d’un usage résidentiel, et ce, si les conseils d’utilisation et d’entretien sont respectés. Notre rôle est d’appliquer la garantie du fabricant. Pour un usage commercial, la garantie est de 1 mois.